QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Didou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didou

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Didou Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appel Adrien , j'ai 22 ans, je suis étudiant en master 1 génie civil. 

Me concernant encore Smile, je suis un ancien d'ogame uni 61 pris au début top 10 alliance les frères scott, ensuite l'année dernière sur mizar top 200 pris en retard.. j'ai pas mal d'expérience ! 

Concernant E-u je me suis inscrit le 9 octobre 2012,  depuis 2 mois j'ai environ plus de 15h de connexion par jour, une bonne évolution qui s'en suit malgré mais 30 millions de points !  top 59 en flotte.

Bilan :   24 milliards de pertes infligées 
              2 milliards de pertes reçue ( j'ai subit une absence de connexion qui ma fait du mal Smile ^^ )

Je post ici après une agréable discussion avec Destroyer qui ma ouvert les portes. Faut t'il encore la franchir Smile .

Je suis chez les legions en ce moment cependant c'est une alliance très peu active sans forum avec peu de discussion.. je recherche un peu plus de convivialité dans ce jeu. 

Si vous avez d'autre questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai !

Merci par avance, j’espère à bientôt !

Didou

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatik

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Didou Répondre en citant

un raideur
ok pr moi

Destroyer
D.A. E Univers

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Didou Répondre en citant

bonjour Didou !..

content de voir que tu vient faire ton tour.. Laughing

ce qui est pour ta candidature : belle présentation et organiser..

je suis pour ta candidature,malgré que tu est en plein évolution et a cause  de temps de connexion je suis sure que tu vas évoluer rapidement.

bienvenue et a +.. Okay

lonewolf

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Didou Répondre en citant

un raideur pour moi c'est OK  Laughing

Didou

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Didou Répondre en citant

C'est sympa Smile ! merci à tous j'attend la reponse de drake du cop..

A bientot

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Didou Répondre en citant

Salut Didou,

Bienvenue sur notre forum, ta candidature est soignée et complète. Tu est raideur ce qui est un plus.

Cependant ton classement est un peu limite, mais si tu est actif cela ne devrait pas poser de problème.

Pour ma part je propose une période d'essai.

Bon jeu.

drake
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Didou Répondre en citant

allez, viens postuler chez nous Wink on a une semaine de test mais bon je pense que tu les passeras haut la main !

Dark hunter

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Didou Répondre en citant

Le chef a parlé! bienvenue chez nous Very Happy

Didou

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Didou Répondre en citant

Merci beaucoup ! j'ai discuté avec mon alliance j'arrive Smile !

ok pour les tests Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Didou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006