QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Didou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didou

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Didou Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appel Adrien , j'ai 22 ans, je suis étudiant en master 1 génie civil. 

Me concernant encore Smile, je suis un ancien d'ogame uni 61 pris au début top 10 alliance les frères scott, ensuite l'année dernière sur mizar top 200 pris en retard.. j'ai pas mal d'expérience ! 

Concernant E-u je me suis inscrit le 9 octobre 2012,  depuis 2 mois j'ai environ plus de 15h de connexion par jour, une bonne évolution qui s'en suit malgré mais 30 millions de points !  top 59 en flotte.

Bilan :   24 milliards de pertes infligées 
              2 milliards de pertes reçue ( j'ai subit une absence de connexion qui ma fait du mal Smile ^^ )

Je post ici après une agréable discussion avec Destroyer qui ma ouvert les portes. Faut t'il encore la franchir Smile .

Je suis chez les legions en ce moment cependant c'est une alliance très peu active sans forum avec peu de discussion.. je recherche un peu plus de convivialité dans ce jeu. 

Si vous avez d'autre questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai !

Merci par avance, j’espère à bientôt !

Didou

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunatik

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Didou Répondre en citant

un raideur
ok pr moi

Destroyer
D.A. E Univers