QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Dark hunter ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

A mon tour de me présenter,

Je m'appel Jonathan j'ai 22 ans comme Maxime originaire du coin de Strasbourg, sa fait environ 4 ans qu'on se connait au travers de nos études puis nous avons garder contact.

Pour ma part je travail toujours en Alsace je me suis pas expatrié en Lorraine^^.

En gros voila^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

pareil que ton collègue lol :

depuis quand es tu inscrit sur le jeu ?
et sinon tu bosses dans quoi ?

Dark hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

je suis inscrit depuis le mois d'avril me semble t'il sachant que j'y ai déja joué auparavant mais sa remonte un peu...

sinon ben comme dis dans l'autre présentation EDF aussi^^, mêmes études mêmes boulots^^

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

ok ok, des passions ?

Dark hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

passions à proprement parler non pas vraiment mais j'aime bien faire des tours en moto après c'est pas vraiment une passion^^

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

ok donc permis moto ! moi j'ai pas Surprised
sport non ?

Dark hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

oui j'ai une suzuki 650 bandit c'est une bonne petite moto pas mal pour faire des balades. je fais pas de sport en club mais j'aime bien faire des balades en vélo ^^

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

ok ok

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

bon sinon retour au jeu, tu as des planetes de moins de 300 cases ?

Dark hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

malheureusement oui j'ai 18 planètes dont 5 qui ont moins de 300 cases... j'en chie un peu avec celles la mais bon je fais avec..

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

la plus grosse de tes petites a combien de cases ?

Dark hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

287 pourquoi?

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

celle là ca va encore, en dessous de 280 il faut supprimer Wink

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

au fur et à mesure bien sûr

Dark hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter Répondre en citant

en faite j'en ai que 2 sous 280 cases, 1 à 264 l'autre à 267 vala... pour l'instant je les gardes après on verra^^ faut que j'augmente mes technologies parce que je suis à la ramasse complète...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dark hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006