QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente Dark hunter je joue depuis environ 6 mois sur le béta 7, je vous propose aujourd'hui ma condidature ainsi que celle d'un ami IRL, dark hunter 57 qui joue avec moi.

Pour la candidature j'ai pris une trame déjà existante dans mon alliance actuelle.

1_votre pseudo I.G:

Dark hunter et Dark hunter 57 comme je l'ai préciser.

2_votre classement

Le mien :

Classement - Evolution
GénéralN°97 (=)51 659 727 points (+)
BâtimentsN°88 (=)29 939 878 points (=)
RecherchesN°113 (=)1 385 096 points (=)
FlottesN°105 (=)879 093 points (=)
DéfensesN°81 (=)19 455 661 points (+)

celle de dark hunter 57 :

Général N°119 (=) 13 120 636 points (+)
Bâtiments N°118 (=) 7 422 525 points (+)
Recherches N°133 (=) 758 926 points (=)
Flottes N°128 (=) 317 837 points (+)
Défenses N°112 (=) 4 621 349 points (+)

3_votre motivation:

Nous souhaitons intégrer une alliance vivante aussi bien dans le jeu que sur le forum. Mon alliance actuelle est vraiment "morte", plus de joueurs en MV qu'actif.... bref aucun plaisir à jouer ensemble.

4_votre experience dans ce jeu (ou d'autre du meme genre)