QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je me présente Dark hunter je joue depuis environ 6 mois sur le béta 7, je vous propose aujourd'hui ma condidature ainsi que celle d'un ami IRL, dark hunter 57 qui joue avec moi.

Pour la candidature j'ai pris une trame déjà existante dans mon alliance actuelle.

1_votre pseudo I.G:

Dark hunter et Dark hunter 57 comme je l'ai préciser.

2_votre classement

Le mien :

Classement - Evolution
GénéralN°97 (=)51 659 727 points (+)
BâtimentsN°88 (=)29 939 878 points (=)
RecherchesN°113 (=)1 385 096 points (=)
FlottesN°105 (=)879 093 points (=)
DéfensesN°81 (=)19 455 661 points (+)

celle de dark hunter 57 :

Général N°119 (=) 13 120 636 points (+)
Bâtiments N°118 (=) 7 422 525 points (+)
Recherches N°133 (=) 758 926 points (=)
Flottes N°128 (=) 317 837 points (+)
Défenses N°112 (=) 4 621 349 points (+)

3_votre motivation:

Nous souhaitons intégrer une alliance vivante aussi bien dans le jeu que sur le forum. Mon alliance actuelle est vraiment "morte", plus de joueurs en MV qu'actif.... bref aucun plaisir à jouer ensemble.

4_votre experience dans ce jeu (ou d'autre du meme genre)

J'ai joué un petit peu à e-univers il y a quelques temps mais le jeu ou j'ai le plus joué reste Ogame (joué pendant 3 ans dans l'univers 7, 15 ou j'avais atteint pas loin de 2M de pts, 31) je n'ai jamais été dans le top 100 mais cela me laisse tout de même une connaissance des techniques du jeu. Pour info j'ai arrêter Ogame pour 2 raison, la première car j'approchais de mes examens et la deuxième car ils ont imposés le skin (qui est encore d'actualité) qui ne me plait pas du tout.

Il en va de même pour dark hunter 57 sauf que lui joue toujours dans l'univers Nekkar d'Ogame.

5_votre style de jeu:

Nous somme purement mineur du moins pour l'instant mais il est certain que je ne deviendrais pas un pur raideur. Peut être un mixte des 2 par la suite je ne sais pas encore...

6_avez vous deja eu une alliance?

Oui, la D-P actuellement.

7_si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?

Principal motivation => plus d'inactif que d'actif.

8_quelque chose a rajouter?

Eh bien j'espère que notre candidature a été suffisante clair. Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerai d'y répondre le plus clairement possible.
En tout cas merci d'examiner notre candidature et désolé pour les fautes d'orthographes.

Je tiens juste à préciser que je voudrais rester dans la même alliance que mon ami.

Je vous souhaite un très bon jeu.

Dark hunter et dark hunter 57

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 Répondre en citant

ok pour dark hunter, dark hunter 57 ça va être trop juste  Cool

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 Répondre en citant

tu peux postuler dark hunter Wink

Dark hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 Répondre en citant

Je te remercie drake, cependant c'est ce que je craignais, je voudrais bien jouer dans la même alliance que dark hunter 57 comme préciser dans notre candidature...

Y a t'il des critères pour entrer dans l'alliance?

Nous somme très motivé, tu pourrais peut être lui mettre une phase d'essai et voir sa progression durant quelques temps...?

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 Répondre en citant

top 100 pour rentrer  Okay

dark hunter 57

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 Répondre en citant

Je sais que mon classement n'est pas en ma faveur mais je suis motivé et joue tout les jours pour augmenter ce classement...

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 Répondre en citant

je vais voir ça avec mes gars alors  Wink

dark hunter 57

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 Répondre en citant

Je reste à votre disposition pour toute question et merci de prendre le temps d'étudier ma candidature

Dark hunter

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 Répondre en citant

On à tous notre temps ouvrez un vote sinon pour nous 2. Même avec une période d'essai pourquoi pas...

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57 Répondre en citant

ça marche Wink je reviens vers vous rapidement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dark hunter et Dark hunter 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006