QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aliiance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Pacte & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prof

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: aliiance Répondre en citant

bonsoir peuple de la dark armada.
je me permet d'entrer en votre demeure pour vous parlez d'une proposition que nous autre destiny's phoenix aurions a vous faire.

voila, nous parlions il y a peu en nos lieu d'une possible fusion avec une autre alliance de la beta ultima,
et il en a était conclu que votre alliance serait la meilleur possibilité.
les raison sont qu'il n'y a jamais eu a ma connaissance, des soucis particulier entre un ou plusieurs de nos membres, que vous possèdez de bon joueur, fair play et enfin des membres évolués et qui on une bonne progression.

notre demande, la voici:
si vous etes dans l'optique de devenir une alliance montante de cette beta, seriez vous pret a rejoindre les membres de la DP, afin de fusionner nos 2 alliance en une seul, et augmenter nos répércutions possible sur la beta ultima.
il y aurait certes des pertes de cible potentiel, mais a l'avantage, plus d'activités, plus d'amusement et de connaissance, une protection plus grande pour vos plus petit membres et les miens, et pourquoi pas des possibilités de commerce interne fleurissante.

nous savons qu'il n'est pas facile de quitter ou arréter quelque chose qui a était entrepris depuis le debut, (je parle de la création de votre alli, du forum etc..) nous vous demandons seulement de réfléchir a cette proposition et a ce qu'il est possible d'en faire.

(dans le cas d'une réponse positive de votre part, nous sommes pret a écouter tout autre therme que vous auriez coeur a ajouter a nos principe d'alliance, également en therme d'identité, une fusion peut impliquer un changement de nos 2 nom d'alliance pour qu'il n'y ai pas de ..comment dire ^^ perte total de son origine.)

voila je pense avoir tout dit Smile
j'attend votre réponse ici ou sur notre forum ou meme ig Smile
bien cordialement.
prof

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: aliiance Répondre en citant

Salut, je prends note de ta demande Wink
je vais me tourner vers mes camarades (on est en démocratie ! lol)
la seule chose qui me fait peur c'est le nombre que nous serons, mais j'ai un joueur inactif à virer mais ça risque de faire beaucoup quand même !!

je reviens vers toi rapidement

Cordialement

prof

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: aliiance Répondre en citant

j'attend ta réponse impatiement Smile nous nous somme 9 pour le moment. Wink
après comme le  dit le dicton, plus on est de fou, plus on rit XD
et plus de 15 joueur qui up assez bien ca peut vite faire une grosse alli bien classé est plutot persuasif ^^
enfin, je te laisse voir ca avec t'es hommes Smile
cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: aliiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Pacte & Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006