QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dexter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

Salut, mon pseudo IG est Dexter Smile j'ai joué a O game il y a quelques années et a e-univers sur Beta 1 il y a 2 ans environ !!
Je suis un joueur actif, plus le week end que la semaine bien que je m'arrange pour etre présent la semaine.
Classement - Evolution
GénéralN°121 (=)27 142 029 points (+)
BâtimentsN°117 (=)16 944 430 points (+)
RecherchesN°115 (+)3 160 886 points (-)
FlottesN°122 (+)849 363 points (+)
DéfensesN°118 (+)6 187 350 points (+)

J'espère que mon profil vous convient Smile
Si je shouaite integrer votre alliance car la mienne est en train de se dissoudre petit à petit et vous êtes une alliance plutot bien classer ce qui est, a mon avis, une chose assez motivante!!
A très bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

candidature validée ! bienvenue chez nous Wink

Dexter

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter si vite Smile j'ai postuler IG 

Maavrick

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

nous sommes inséparable dex on dirait x)

Dexter

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

On se retrouve toujours ^^ 

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

Ah des connaissances ??

Dexter

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

On était dans la meme alliance avant ^^ j'étais le fondateur avec 3 autre co-fondateur mais après le depart de 2 d'entre eux et plus aucune ambiance dans l'alliance, j'ai pris la decision de dissoudre l'alliance dans l'interet commun Wink 

drake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

Ok ok tu verras bonne ambiance dans la DA Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006