QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MaavricK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maavrick

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature MaavricK Répondre en citant

Bonjours a tous, je souhaiterais postuler dans votre aliance, ne sachant pas bien que dire je vais donc rester dans un modele classique de présentation : 
Mon pseudo est Maavrick, j'ai joué a ogame dans le passé et ai commencer e-univers en debut d'année... j'ai actuellement environ 10 000 000 de points (9854611 pour etre précis a l'instant) répartis comme cela :
5 000 000 mines
600 000 techno
1 800 000 flotte
2 300 000 def

Aussi j'imagine que vous pourrez constater que je suis plus minier mais je suis en mode création de flotte depuis samedi d'ou ma flotte actuelle    (je m'ennuyais avec mes mines ^^)
Hummmmm que dire d'autre... je me connecte au moins une fois par jours, souvent en soirée disons entre 18 et 22h et je suis toujours très actifs sur les forums...
IRL j'ai 18 ans je suis en terminale S, j'adore les séries, les films, je passe pas mal de temps avec mes potes ou ma copine et je pratique le tennis (d’ailleurs j'y vais ^^)
n'hésitez pas a me demander plus d'informations si vous le voulez...
(ah et oui je suis actuellement chez les G-K mais l'alliance se meurt, le forum est sans vie et je m'y ennui a mourir, le membre le plus actif avec moi vient de la quitter, je pense que l'alliance ne tardera pas a se dissoudre aussi je cherche une alliance plus active et amusante...Que j'espere trouver ici.) 
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature MaavricK Répondre en citant

merci pour ta candidature et ta présentation, je valide ta candidature, j'espère que tu te plairas chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Candidature MaavricK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006