QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditature zbarro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zbarro

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:53 (2011)    Sujet du message: canditature zbarro Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis zbarro IG,suite à une demande,je postule dans votre ally.....c'est vrai que c'est pas très marrant tout seul ce jeu,sinon,j'habite à Nancy(Lorraine),37ans....on rigole pas svp....à part ça;pour le moment je suis plutôt mineur,à la suite de la destruction de ma flotte y a qq temps.

Voilà à votre dispo,si vous avez des questions
                                                                          ZBARRO   

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépé-X
D.A. E Univers

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 07:45 (2011)    Sujet du message: canditature zbarro Répondre en citant

Salut Sbarro.

J'ai envie de dire ah merde un lorrain, et vieux en plus de ça. En même temps je suis d’Épinal (Lorraine aussi) Laughing Donc ici on accepte aussi le Lorrains.

Non ce qui me gêne c'est ton age, on est une bande de jeunes ici.

Hein? comment? Quoi j'ai trente ans de plus et alors ça ne veut pas dire que je ne suis pas jeune.

Allez, plus sérieusement.
On recherche des joueurs motivés qui ne se prennent pas la tête et qui sont corrects avec tout le monde, amis ou adversaires. Si tu réponds à ces critère je ne puis que te souhaiter la bienvenue parmi le chat, je veux dire parmi nous.

drake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:15 (2011)    Sujet du message: canditature zbarro Répondre en citant

voilà Pepe-X a tout dit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: canditature zbarro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006