QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature toby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toby
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Condidature toby Répondre en citant

Salut, je suis ici parmi vous pour postuler au sein de cette alliance
mon pseudo IG c'est toby et mes points sont affiché ici
Classement - Evolution
GénéralN°193 (+)2 147 216 points (+)
BâtimentsN°209 (+)716 889 points (+)
RecherchesN°188 (=)287 359 points (=)
FlottesN°113 (+)1 033 542 points (+)
DéfensesN°216 (=)109 427 points (+)

IRL, c'est khaled , j'ai 25ans etudiant a mis temps a l'uni, j'adore le foot, et le tennis de table, poker de temps a autre aussi , les filles, les soirées....ect.

si vous avez des questions, n'hesitez pas
bon jeu et desolé au DA que j'ai sondé, c'est le jeu avant tout Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Condidature toby Répondre en citant

ah je peux voir que tu raides pas mal non ? classé juste en dessous de moi en points flotte ...

toby
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Condidature toby Répondre en citant

silver0 a écrit:

ah je peux voir que tu raides pas mal non ? classé juste en dessous de moi en points flotte ...
ben j'ai des mines assez faibles, et j'investi pas vrmnt dessus donc je raid pour survivre Cool

drake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Condidature toby Répondre en citant

et combien de temps tu consacres au jeu, tu as une expérience passée ??

toby
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: Condidature toby Répondre en citant

J'ai des horaires varié qui peuvent allez de 5mn a 6h ou plus par jour selon l'humeur et la renta
pour l'experience, j'ai joué a ogame ya de cela quelque année en univers 4, jété top 100 avec l'alliance phoenix dans le temps ( je c plus si ca existe )
je joue dans le beta5, je suis dans le top20 dans une excellente alliance ( pas le méme pseudo... )

drake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Condidature toby Répondre en citant

ok ça marche, candidature acceptée, bienvenue à toi dans la D.A. !
il y a une semaine de test pour voir ton évolution et après c'est ok !
envoie moi un MP quand tu auras postulé Wink

Pépé-X
D.A. E Univers

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 08:03 (2011)    Sujet du message: Condidature toby Répondre en citant

Bienvenue à toi Toby. 

toby
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 03:02 (2011)    Sujet du message: Condidature toby Répondre en citant

bonsoir a vous , merci de la réponse favorable mais hélas je ne pourrais pas être parmi vous, car deux de mes potes ont crée une alliance et je vais les rejoindre...

sur ce bonne continuation a vous tous

et surtout Have Fun Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Condidature toby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006