QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le pacte avec les Necronomicon ??
pour
25%
 25%  [ 2 ]
contre
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
drake
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

vote clos, pacte de non agression terminé

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihawk
D.A. E Univers

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

contre, trop faible a mon goût, l'univers est déjà quasi désert en "petites" cibles

drake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

il date ce vote j'aurai du le clore (mois d'octobre)on l'a fait ce pacte mais retiré un mois après (à peu près) mais moi aussi je suis contre ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006