QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre le pacte avec les Necronomicon ??
pour
25%
 25%  [ 2 ]
contre
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

Pour ou contre le pacte de non agression avec les Necronomicon ???? exprimez-vous !!!

Dernière édition par drake le Sam 29 Oct - 18:03 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaetan
D.A. E Univers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

contre grand chef il sont partout ou je suis

Pépé-X
D.A. E Univers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

Ben moi je suis pour, attendons d'être un peu plus forts, ensuite on verra.
Augmentez votre production les gars vous pourrez ainsi vous faire une belle flotte. Wink  

Parole de VS.

RaNciD
D.A. E Univers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

je suis du même avis que pépé!

UtahRaptor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

J'ai voté non parce ne pas faire un pacte ne signifie pas non plus de les attaquer ^^

Arountasief
D.A. E Univers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

moi je suis un anti pacte, ça sert à rien, si on ne veut pas qu'ils nous raident on n'a qu'à avoir de bonnes défenses et si on veut les raider, on le fait librement 

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

je suis d'accord avec aroutasief

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

à part si cette alliance peut nous apporter quelque chose, mais là les nécro ne nous apporte rien, enfin c'est mon avis

gaetan
D.A. E Univers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais si il vont 1 truc nous bloquer en ressource vu qu'on ne les raids pas

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

voici le vote de : fabs13700

Je joue sur un HTC Windows phone.

Si tu trouve que c'est bon pour nous je suis ok... L'alliance nous permettra d éviter des attaque et de pouvoir plus facilement augmenter nos planète ..
Je vote pour.

Pépé-X
D.A. E Univers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

Bon ben Banza¨alors.  Very Happy

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

je clôturerai le vote en fin de semaine ça vous va ? j'espère qu'il y aura plus de vote que cela, mais je ne peux pas me battre contre ceux qui ne vont pas sur le forum, je ferai une piqure de rappel tous les jours tanpis ! Smile

Pépé-X
D.A. E Univers

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

Une piqure, une piqure.  Rolling Eyes Comme tu y vas.

Quoique, si c'est une jolie infirmière qui vient me la faire. Mr. Green

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 06:51 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

lol c'est le principal Wink

gaetan
D.A. E Univers

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon Répondre en citant

bon ben en attend la reponse je vais faire chauffe les vaisseau mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Vote pour le pacte de non agression avec les Necronomicon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006