QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pépé. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépé-X
D.A. E Univers

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Pépé. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme le savoir vivre l'exige je viens me présenter. Que dire de plus que vous ne savez déjà? Pas grand-chose, ou plutôt je vais essayer de faire bref.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je dois surement être le plus jeune de l'équipe, 57 balais.

J'ai été initié à ce jeu par mon fils qui ne joue plus aujourd'hui. J'ai commencé, si mes souvenirs sont bon, en mai 2010 et je me suis arrêté en juin 2011, je n'avais qu'un petit compte de rien du tout, top 7. Mr. Green Pourquoi arrêter? Un peu ras le bol  et puis aussi une certaine lassitude. C'était E-Univers qui réglait mon emploi du temps.

J'ai donc donné mon compte à un pote après avoir été en MV pendant plus d'un mois. Du coup le compte a reculé de dix places.

J'ai donc recréé un compte et je joue tranquillement.

Sinon, je vous informe pour ceux qui bossent que vous travaillez tous pour moi Okay et ceux qui n'ont pas encore commencé vont aussi bientôt travailler pour moi également puisque après 43 ans de labeur je suis à la retraite.

Mes passions:

Mes petits enfants, ma femme qui me supporte depuis 38 ans, le bricolage  et la moto.

Voili voilou.

Si je peux aider un joueur en difficulté vous pouvez me demander je serai toujours là.

Bon jeu à tous.
Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Pépé. Répondre en citant

Bienvenue à toi Pépé ! merci pour ta présentation, j'espère que tu te plairas dans la D.A. !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Pépé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006