QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de UtahRaptor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UtahRaptor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de UtahRaptor Répondre en citant

Alors voilà ma présentation !! Fortement en retard et j'en ai conscience mais bon vaut mieux tard que jamais xD

J'ai 17 ans, je suis en Terminale S dans un lycée aussi grosse qu'une usine ! J'ai nommée Lycée Louis Pergaud dans le Doubs ^^

J'habite près de Besancon, j'aime les jeux de gestion comme E Univers, Ogame...

Je suis pompier volontaire, n'ai pas de copine pour l'instant ( pas grave xD )

J'aime être avec mes potes et éclater tous le monde à coup d'Hypérion !!!!!!! xDD

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de UtahRaptor Répondre en citant

Bienvenue à toi lol, je déconne, ça fait plez que tu sois (enfin) parmis nous !!

gaetan
D.A. E Univers

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de UtahRaptor Répondre en citant

et bien enchantee a toi et on seras deux a eclate des gens a coup d'hyperion lol

drake
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de UtahRaptor Répondre en citant

euh 3, tu m'as oublié Gaetan ?? lol

gaetan
D.A. E Univers

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de UtahRaptor Répondre en citant

oui desole grand chef

drake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de UtahRaptor Répondre en citant

tu me fais triper à m'appeler grand chef lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de UtahRaptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006