QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Arountasief ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arountasief
D.A. E Univers

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Arountasief Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voila ma présentation,
IRL c'est Clément de Bordeaux. Je suis en 1ère année d'une école d'ingé en informatique. Je suis un grand passionné de sport que ce soit devant la télé, sur les gradins ou sur le terrain. Pour ceux qui connaissent, je fais de la course d'orientation ; et aussi du surf.

IRL c'est Arountasief. J'ai démarré avec ogame sur l'uni 28 il y 6-7 ans. Puis je suis passé à e-univers. Ca fait 4 ans que je suis dessus, particulièrement sur le B5 où je suis top 20. Je suis mineur volant mippeur ^^

Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Arountasief Répondre en citant

Bienvenue à toi Aroutasief ! je vois que tu as déjà une jolie expérience ! j'espère que tu te plairas dans l'alliance, si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Arountasief
D.A. E Univers

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Arountasief Répondre en citant

pas de soucis Wink
et du moment qu'il y a une bonne ambiance, c'est sûr que je m'y plairai !

drake
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Arountasief Répondre en citant

pour l'instant il y a une super bonne ambiance ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Arountasief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006