QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation drecki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drecki
D.A. E Univers

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: Présentation drecki Répondre en citant

Voila moi aussi il faut que je me présente !

Drecki natif d'auxerre mais habitant a dijon pour les études, actuellement en première année d'un dut gaco je pense continuer sur une licence et un master de science de gestion. Avec dans le but de devenir commerciale dans une grande entreprise automobile allemande commencent par un B et finissant par un W ^^ Puis par la suite monter les échelons Wink

Ig j'ai quelques expériences, ogame sur une multitude de serveur !! a savoir que j'y jouait quand il n'étaient encore qu'au serveur 32 !! ce qui doit bien faire 6ans !! J'ai arréter pour des raisons qui me sont propre, en continuant toujours dans des jeux tel que hordes, ikariam et plus récemment e-univers.

J'ai commencer ce compte hier a 17h du fait que sur l'uni 1 ou j'étais précédemment je suis tombé" dans une alliance quasi inactive et un de mes proches voisins étaient constamment a la limite de la frénésie sur ma planète... impossible de coloniser car avec plus de 1200 joueurs tout était pris jusqu'au système 8 enfin bref ... 

J’espère maintenant qu'on passera de bons moments ensemble, peut-être même faire quelques guerres entre alliance, et que celle-ci perdure !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasa
D.A. E Univers

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: Présentation drecki Répondre en citant

et bien bienvenu Wink 

drake
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Présentation drecki Répondre en citant

bienvenue à toi et merci pour ta présentation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Présentation drecki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006