QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation stricker222 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Présentation stricker222 Répondre en citant

Salut, donc je me présente comme demandé, ce sera assez vite fait ^^.

J'ai commencé E-univers il y a longtemps mais je jouais peu, là j'essaie de me connecter tout le jours histoire d'améliorer mes défenses, car c'est à causes des raids sur ma planète qui n'en finissaient pas que j'ai décider d'arrêter.

Voilà je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je me débrouille !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Merci et bonne soirée.

Stricker222

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stricker222

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Présentation stricker222 Répondre en citant

Edit: J'ai fait mon compte !

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Présentation stricker222 Répondre en citant

ok super, quel ages as tu ? t'es d'où ? et surtout si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas à le faire savoir !!

stricker222

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Présentation stricker222 Répondre en citant

J'ai 17 ans et je suis de Suisse ^^

Merci je n'hésiterai pas alors ^^

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Présentation stricker222 Répondre en citant

ok super !

kasa
D.A. E Univers