QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Oxygene ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxygene
Diplomate

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Oxygene Répondre en citant

Salut tout le monde
Bon il me semble que je me suis pas vraiment présenté .
Je m'appelle " Oxygene " je prefere garder l'anonima Wink
J'ai 17 ans et Je vie a Cannes et c'est tout ce que j'ai envie de dire sur ma vie Smile

Sinon j'ai pas mal d'experience sur e univers Okay
J'ai joué sur beta 5 ou j'avais 70 000 000 points
J'ai aussi joué sur Beta 4 . Ex membre de l'Alliance Hell's Angel (HA) . Je tournais autour des 110 000 00 pts .
Je reprend Uni apres une longue pause : Et oui c'etait un peu galere de jouer entre les soirées et les filles Rolling Eyes .
Mes raisons de reprises ? C'est la rentré et j'ai pas trop envie de foirer mon annee en sortant trop etc  meme si je suis bon eleve ( j'ai dis bon eleve hein , pas sage )  . Donc je sors un peu et en plus du sport je m'accorde une petite distraction sur PC : E univers Wink

Voili , voilou j'espere que vous me connaissez un peu mieux mtn .

PS : je suis dispo pour tout conseil et aide sur uni les gens
 Peace on you

Oxygene

Dernière édition par Oxygene le Ven 14 Oct - 22:46 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Oxygene Répondre en citant

ok super ! donc si j'ai bien compris : on oublie les filles pour jouer à e univers ?? j'aurai ptete pas fait ce choix ! non je déconne, je te souhaite bien du courage pour ta rentrée et j'espère que tu réussiras cette année !! au fait t'es en quoi ??

Oxygene
Diplomate

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Oxygene Répondre en citant

A non je ne dis pas non aux filles . Jamais plutot jeter mon PC Wink
Je suis en terminal S option international Okay

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Oxygene Répondre en citant

oh jeter le pc kan meme !! (jsui technicien informatique mais pas geek pour autant), moi les filles c'est fini, sui en couple depuis quasiment 5ans mais la fete c'est tous les weekend !!
alala la terminale, que de bon souvenirs !

kasa
D.A. E Univers

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Oxygene Répondre en citant

hey ^^ au 2eme Cannois dans la team Smile excellent Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Oxygene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006