QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'erwan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erwan

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: candidature d'erwan Répondre en citant

Bonjour a tous mon nom IG erwan mon classement actuelle est 161 ème avec 392 992 pour l'instant je suis juste un minier avec 15 d’expérience.
Mes fréquences de connexion sont 1 à 2 fois par jour, je n ai aucun conflit avec une alliance ou d'autres joueurs je subit quelques attaques mais rien de grave Okay .
Je n'ai eu aucune alliance pour l'instant
Je pense pas vous apportez grand choses pour l'instant mais ci vous m'acceptez dans votre alliance un soutient ci y a besoin Rolling Eyes et je pense aussi un peu d'humour du sud Laughing
Ce compte je l ai depuis janvier, oui j ai déjà participé a une guerre mais il y a longtemps oui j ai déjà eu plusieurs lunes sur ogames qu'en j'y joué.Une expérience en missilage très peu et je n ai aucun autre compte

Voila sinon quoi dire de plus a oui ma personnalité  j ai 29 ans mon sexe masculin pour m intégrer oui je fais des efforts j aime l esprit d'équipe et bien rire autour d'une table avec un ou plusieurs verres Mort de Rire

Experience
Minier : [[color=orange]15[/color]]
Raideur : [[color=orange]0[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°161 (+)392 992 points (=)
BâtimentsN°160 (=)283 286 points (=)
RecherchesN°168 (=)31 631 points (=)
FlottesN°142 (=)16 339 points (=)
DéfensesN°149 (=)61 736 points (=)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lonewolf

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: candidature d'erwan Répondre en citant

Merci pour ta présentation, pour ma part je suis contre, je n'ai rien contre ERWAN, loin de là,  un recrutement top 100 voir 80 serait un plus pour l'alliance
Bannir

Dark hunter

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: candidature d'erwan Répondre en citant

Salut, bienvenu sur notre forum.

Avant de poster il serait utile de lire la page d'alliance. Si c'était le cas tu aurait remarqué que nous recrutons au minimum top 100.

Désolé, bon jeu.

Ptit lapin blanc
D.A. E Univers

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: candidature d'erwan Répondre en citant

Voila, c'est dit par mes collègues, perso,je t'accepterais bien, il y a de la place pour tout le monde, c'est un jeu..... Confused je suis en général pour laisser la chance à tout les joueurs. Mais bon le règlement...... c'est le règlement, pourtant, je te donne ma voix, je te donne une chance, on ne sait jamais.

Les gars ne m'en voulez pas hein..... Embarassed

Bon jeu a toi.

je récapitule...

2 voix >>> contre
1 voix >>> pour

lonewolf

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:08 (2013)    Sujet du message: candidature d'erwan Répondre en citant

lol La messe est dite   Bannir Bannir Bannir   Mort de Rire

erwan

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: candidature d'erwan Répondre en citant

J ai lu la page de l'alliance mais bon qui ne tente rien a rien  merci qu en même pour votre réponse.
Comme votre alliance me plait énormément je n’hésiterai pas a revenir postulé sur votre forum qu en j aurai le bon niveau bon jeux a tous  Okay  

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: candidature d'erwan Répondre en citant

avec plaisir  Wink
bon jeu à toi ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: candidature d'erwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006