QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Willi-Amanao ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willi-Amanao

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Willi-Amanao Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Je me présente, moi c'est Willi-Amanao, 18 ans, de Lorraine et à la fac de Nancy.

je reprends seulement e-univers après une trèèèèèès longue absence (manque de temps IRL oblige). J'ai autrefois fait un bout de chemin avec Soli, même si je doute qu'il s'en souvienne (on avait fait partie d'une même alliance) ; mais j'ai aussi croisé la route des caméléons auparavant.
J'ai donc une certaine expérience du jeu, même si je dois l'avouer, je suis plutôt mineur défensif que raideur Very Happy

Ce qui me motive à postuler chez vous, c'est bien évidemment l'envie de ne pas faire chemin seul, et qu'après avoir regardé plusieurs des alliances encore existantes sur cet univers, vous m'avez semblé être parmi les plus conviviales et accessibles.

Je pense que c'est à peu près tout pour le début ; si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas ;-)
Enjoy !

PS : j'ai oublié de mettre mon classement Very Happy
Le voici (j'ai perdu un bon nombre de points, cause suppression de 5 de mes colonies très développées, mais qui manquaient de cases...) : 

Minier :[[color=orange]22[/color]]
Raideur :[[color=orange]15[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°86 (=)60 436 924 points (+)
BâtimentsN°92 (=)26 428 333 points (+)
RecherchesN°64 (=)10 502 749 points (=)
FlottesN°103 (=)679 569 points (=)
DéfensesN°67 (+)22 826 273 points (+)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark hunter

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Willi-Amanao Répondre en citant

Salut à toi!

Tout d'abord bienvenue sur notre forum!

Pour ma part j'apprécie quand une candidature est soignée, c'est le cas de la tienne.

Je suis donc pour une période d'essai pour voir un peu ta progression et ton temps de connexion.

Cordialement,

Destroyer
D.A. E Univers

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Willi-Amanao Répondre en citant

salut !..Willi-Amanao..

bienvenue sur notre forum.. Very Happy

j'ai regarder ta candidature et je suis d'accord avec Dark,une candidature soignée et belle présentation .. Okay

je suis pour la période d'essais ..

et par la suite on jugeras si tu est apte a venir parmi nous...

lonewolf

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Willi-Amanao Répondre en citant

salut à toi , bienvenu sur notre fofo  Wink

Willi-Amanao

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Willi-Amanao Répondre en citant

Et bien merci pour vos avis :-)

j'ignore qui prend les décisions, mais je vais encore attendre un peu voir si d'autres se prononcent !

drake
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Willi-Amanao Répondre en citant

salut, bienvenue sur le forum, c'est clair, belle présentation !
si tu veux tu peux postuler IG, on a une "période d'essai" de deux semaines, je t'expliquerai cela avec plus de détails par message IG Wink
on t'attend Wink
Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Willi-Amanao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement E Univers Beta 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006