QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum
QG de l'alliance Dark Armada
Ici se retrouvent les membres de la D.A. et les inconnus qui souhaitent y rentrer !

QG de l'alliance Dark Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Limite de points ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Limite de points
top 70
80%
 80%  [ 4 ]
top 80
0%
 0%  [ 0 ]
top 100 pas besoin de changer
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Dark hunter

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je voudrais proposer un nouveau sondage à propos de la limite de points pour entrer dans notre alliance.

En effet nous acceptons à partir du top 100 mais maintenant que nous somme 14 membres je voudrais vous proposer de réhausser cette limite.

J'avais pensé top 80 voir top 70...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

question pertinante ! après je pense que l'on ne devrait pas se cantonner à un certain nombre de points ou classement, le principal c'est l'évolution et la connexion non ???
après je pense que 15 membres grand max c'est suffisant, tout en sachant que l'on a un compte en MV en attente de repreneur

Dark hunter

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

oui je pense aussi qu'on devrait se limiter à 15 membres mais cela n'empèche pas d'augmenter la limite de points^^

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

oui mais je veux dire par là que je préfère un mec qui fait des bâtiments top 100 plûtot qu'un qui fait de la déf top 70

Dark hunter

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

oui mais sa on peut pas le savoir à l'avance^^

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

si en regardant son évolution  Wink
qu'est ce que tu crois ? je vous surveille Wink Okay

Destroyer
D.A. E Univers

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 02:43 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

moi je suis d'accord avec drake... Okay

une limite de 15 je croit que ses bien et le nombre de points n'a pas d'importance on regarde l'évolution et si il on suffisamment de temps de connexion et évolue rapidement ses bien pour moi .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Aya

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:00 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

Pareil, 15 grand max car trop c'est un peu le bordel à gérer les membres !

Dark hunter

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

ok on fait comme sa 15 membres parmis le top 100

Didou

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

ca me semble etre une bonne idéé de faire comme dans le dernier post !

drake a raison !

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

hummm je balance l'idée de la wing au cas ou ^^

drake
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

ah effectivement ça peut être à travailler, après il faut voir si il y a tant de création de compte que ça

aknott

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: Limite de points Répondre en citant

ok faut y reflechir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Limite de points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG de l'alliance Dark Armada Index du Forum -> Partie D.A. E Univers Beta 7 -> Vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006